Caserne du Périgord Angoumois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 formalité de formalité de ... pppfff satané visite médicale !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mano_de_Dios
Adjoint au Prévôt
Mano_de_Dios


Messages : 2763
Date d'inscription : 10/03/2012

formalité de formalité de ... pppfff satané visite médicale !!!  Empty
MessageSujet: formalité de formalité de ... pppfff satané visite médicale !!!    formalité de formalité de ... pppfff satané visite médicale !!!  EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:42

Mano arriva à grand pas en bombant le torse comme Best_Lion lui avait toujours appris. Fallait qu'il se mette en règle et il avait attendu que trop longtemps avant de se décider. Mais l'envie de repartir à sa garnison à grand pas était bien plus grande encore.

- Bonjour bonjour. Est ce qu'il y a quelqu'un ici ?
Revenir en haut Aller en bas
patou8958
Maréchal
patou8958


Messages : 648
Date d'inscription : 21/06/2012

formalité de formalité de ... pppfff satané visite médicale !!!  Empty
MessageSujet: Re: formalité de formalité de ... pppfff satané visite médicale !!!    formalité de formalité de ... pppfff satané visite médicale !!!  EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:14

Passant devant la salle d'attente, Patou entendit une voix. Sa curiosité l'emporta et ouvrit la porte. Surprise de voir un homme seul, lui adresse un sourire, tenant toujours la porte ouverte.

Bien le bonjour Messire. Que puis-je pour vous ?
Je suppose que ce n'est pas pour une visite médicale, vu que vous n'avez pas rempli le formulaire sur la table basse.
Seriez-vous malade ?


Le regarde, voulant savoir le but de sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_de_Dios
Adjoint au Prévôt
Mano_de_Dios


Messages : 2763
Date d'inscription : 10/03/2012

formalité de formalité de ... pppfff satané visite médicale !!!  Empty
MessageSujet: Re: formalité de formalité de ... pppfff satané visite médicale !!!    formalité de formalité de ... pppfff satané visite médicale !!!  EmptySam 29 Déc 2012 - 9:05

Une jolie damoiselle lui adressa un magnifique sourire avant de lui demander le formulaire.

- Je ne suis point malade, c'est bien pour une visite médicale que je viens.

Fouillant ces poches il sorti un papier

Citation :
Nom Complet : Mano_de_Dios

Ville de résidence : Bergerac

Dans quelle garnison entrez vous ? et précisez s'il s'agit de la GT ou de la Maréchaussée : Maréchaussée de Bergerac, en remplacement pour le moment à Castillon

Couleur de votre pilosité : noir

Couleur des yeux : noir

Indiquez si après si vous avez des antécédents de blessures et si oui leur localisation, ou de maladie : Aucune


Signature : Mano
Revenir en haut Aller en bas
patou8958
Maréchal
patou8958


Messages : 648
Date d'inscription : 21/06/2012

formalité de formalité de ... pppfff satané visite médicale !!!  Empty
MessageSujet: Re: formalité de formalité de ... pppfff satané visite médicale !!!    formalité de formalité de ... pppfff satané visite médicale !!!  EmptySam 29 Déc 2012 - 18:49

Oh je vois !

Lui adresse un sourire.

Si vous voulez bien me suivre, nous allons aller en salle d'auscultation.

Par un signe de la main, elle l'invita à la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formalité de formalité de ... pppfff satané visite médicale !!!  Empty
MessageSujet: Re: formalité de formalité de ... pppfff satané visite médicale !!!    formalité de formalité de ... pppfff satané visite médicale !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
formalité de formalité de ... pppfff satané visite médicale !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord Angoumois :: Hospital Général du PA :: Hospice Civil du PA :: Salle d'Attente-
Sauter vers: