Caserne du Périgord Angoumois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 D'une rousse arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Fergy
Connétable
Connétable
Fergy


Messages : 79
Date d'inscription : 28/03/2013

D'une rousse arrivée Empty
MessageSujet: D'une rousse arrivée   D'une rousse arrivée EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:13

Elle était déjà passée devant à plusieurs reprises, avait regardé les grilles mais finalement ne s'était jamais arrêtée. Désormais, il était plus que temps qu'elle se fasse annoncer, son nouveau poste l'obligeait.
La grille lui sembla, de suite, plus imposante que toutes les autres fois. Mais désormais, elle ne passerait pas son chemin.
Une main se saisissant d'un barreau, la tête penchée pour appeler un garde...


Bonjour! Veuillez m'excuser. Pourriez vous annoncer Fergy Doherty à la Connétable je vous prie ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'une rousse arrivée Empty
MessageSujet: Re: D'une rousse arrivée   D'une rousse arrivée EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:00

Orthon vit arriver une nouvelle venue. Il ne put que lui faire une révérence car il savait qui elle était.

Bien le bonjour Dame Fergy, je suis Orthon et je reconnais en vous la future comtesse du PA. Vous allez patienter peu de temps, notre connétable va être averti à l'instant. dit-il en faisant signe à un garde.

Puis il demanda aux sentinelles de lever la herse.

Vous êtes ici chez vous, veuillez entrer s'il vous plaît et patienter un court moment en dégustant un verre de bon vin ou un verre d'eau fraîche, ce sera selon vos désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Fergy
Connétable
Connétable
Fergy


Messages : 79
Date d'inscription : 28/03/2013

D'une rousse arrivée Empty
MessageSujet: Re: D'une rousse arrivée   D'une rousse arrivée EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:43

Elle sourit chaleureusement à Orthon. Il lui était connu de par son intégrité et sa valeur. Elle s'avança donc tout en l'écoutant.
Je vous remercie beaucoup pour votre accueil Messire Orthon. Si je ne me trompe pas, c'est vous le Premier Lieutenant...?

Regardant avec attention la Caserne, en prenant plein les yeux.
Ne vous inquiétez pas, je ne manque de rien, c'est très aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'une rousse arrivée Empty
MessageSujet: Re: D'une rousse arrivée   D'une rousse arrivée EmptySam 30 Mar 2013 - 7:46

A la bourre ? Ben vi...
La rousse se pointe à la grille au pas de course.


Mes respects Votre Grandeur...
Bonjour Orthon...


Pendant que le garde de faction rebaissait la herse, Patt prépare le trousseau de clés pour Fergy et lui tend.

Tenez, si jamais une porte vous résistait, veuillez m'en informer.

Avare de paroles ? Possible, elle se battait avec bien des clés en ce moment et faisait en sorte de remettre à plat un truc qui ne l'était pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Fergy
Connétable
Connétable
Fergy


Messages : 79
Date d'inscription : 28/03/2013

D'une rousse arrivée Empty
MessageSujet: Re: D'une rousse arrivée   D'une rousse arrivée EmptySam 30 Mar 2013 - 9:26

Tempête rouquinesque en approche ? Oui oui.. Connétable en vue !
Attrapant le jeu de clés tendu.


Oh merci Connétable. Oui je vous ferai savoir s'il me manque quelque chose au niveau de toutes ces ...
Regardant le lourd trousseau.
...clés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'une rousse arrivée Empty
MessageSujet: Re: D'une rousse arrivée   D'une rousse arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'une rousse arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives des grilles
» Arrivée de Doc.
» Arrivée de l'Oc
» Arrivée de Nawol_La_Fayette
» Arrivée à Périgueux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord Angoumois :: Grilles de la caserne :: Les grilles de la Caserne-
Sauter vers: