Caserne du Périgord Angoumois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RP] Un montagnard, un ours !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argawaen
Maréchal
Argawaen


Messages : 86
Date d'inscription : 01/05/2013

[RP] Un montagnard, un ours ! Empty
MessageSujet: [RP] Un montagnard, un ours !   [RP] Un montagnard, un ours ! EmptyMer 1 Mai 2013 - 6:06

Fraichement arrivé, le vieux vétéran ne perdit pas de temps afin de se rendre au seul endroit où il serait susceptible d'être le plus utile. La caserne.
Le Dehuit de Malemort observait les lieux et s'avança jusqu'au poste de garde. Il resta à l'écart le temps que quelqu'un vienne à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
lucdelaribauderie
Connétable
Connétable
lucdelaribauderie


Messages : 3114
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Castillon

[RP] Un montagnard, un ours ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un montagnard, un ours !   [RP] Un montagnard, un ours ! EmptyMer 1 Mai 2013 - 7:46

Passant dans la grande cour j'aperçus un homme qui semblait attendre devant les grilles .
Attendre quoi , seul Dieu le savait .
Je m'avançais donc vers lui , poussé par ma curiosité .


Bonjour Messire , je suis le Capitaine Luc de la Ribauderie .
Puis je vous être utile en quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Maréchal
Argawaen


Messages : 86
Date d'inscription : 01/05/2013

[RP] Un montagnard, un ours ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un montagnard, un ours !   [RP] Un montagnard, un ours ! EmptyMer 1 Mai 2013 - 8:45

Il attendait que l'on vienne l'accueillir er son attente fut rapide. Il inclina le visage afin de saluer l'homme en face de lui et prit la parole à son tour.

Bonjorn messer. Argawaen Dehuit de Malemort, je viens ici afin de grossir les rangs de votre armée locale. Je suis un soldat expérimenté, si vous voulez des détails, ce n'est pas un soucis.

Le vieux vétéran regardait son interlocuteur et patientait.
Revenir en haut Aller en bas
lucdelaribauderie
Connétable
Connétable
lucdelaribauderie


Messages : 3114
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Castillon

[RP] Un montagnard, un ours ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un montagnard, un ours !   [RP] Un montagnard, un ours ! EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:24


Je hélais un des gardes et l'envoyais prévenir la Connétable pour qu'elle fasse ouvrir les grilles .
Cela fait j'accordais de nouveau toute mon attention au messire .


Enchanté de faire votre connaissance Messire Argawaen .
Oui , puisque vous me le proposez si gentiment , en attendant l'arrivée de la personne responsable des grilles je serais heureux d'en savoir un peu plus sur vous .
Ce n'est malheureusement pas tous les jours que j'ai l'occasion d'accueillir une personne expérimentée dans notre métier de Soldat .


(vous risquez malheureusement d'attendre un peu il ne semble pas y avoir grand monde ce jour de fête)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un montagnard, un ours ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un montagnard, un ours !   [RP] Un montagnard, un ours ! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:44

Orthon revenait de la tour de guet de Sarlat et vit avec surprise l'un des voyageurs croisés quelques heures auparavant.

Bien le bonjour Messire, je ne savais pas que le fiancé de notre connétable désirait rejoindre aussi vite les effectifs de la COPA ! dit-il en souriant. Elle ne devrait pas tarder à venir vous rejoindre.

En attendant je vous souhaite la bienvenue et à Sarlat et à la COPA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un montagnard, un ours ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un montagnard, un ours !   [RP] Un montagnard, un ours ! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 5:09

A Sarlat, y'a les Amazones, taverne immense qui permet au gang des brunes et à celui des rousses de se retrouver, de refaire le monde et surtout de commenter toute allée et venue. Ben à la caserne du P.A., y'a la herse, doublée de grilles, où le gratin des grands officiers, officiers et autre curieux vient accueillir le visiteur inconnu... ou connu...

Le Connétable avait toujours en tête l'arrivée d'un ancien Capitaine, Lubna, qui avait causer un bordel monstre, regroupant au moins une petite dizaine de personnes à papoter, parlementer, menacer... Oui en P.A., il se faisait rarement un truc sans que ça ressemble à ce que l'on appellerait plus tard, 'le café du commerce'. "Manquerait plus que le gamin et l'âne se pointe et ça serait le pompon !"

Evidemment, entre Luc qui la suit dans son pas rapide et le 1er Lieutenant qui est déjà là, la rousse sait déjà que les retrouvailles vont être protocolaires. Elle salue donc militairement Orthon et fait signe aux gardes d'ouvrir les grilles et de lever la herse. Truffe est à ses pieds et Vindict déjà perchée sur un pignon à observer la scène.

La vindicative ne montre rien, mais son coeur bat à la chamade, ils allaient enfin pouvoir se battre côte à côte, ça lui manquait tellement...


Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Maréchal
Argawaen


Messages : 86
Date d'inscription : 01/05/2013

[RP] Un montagnard, un ours ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un montagnard, un ours !   [RP] Un montagnard, un ours ! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 7:32

La réactivité des soldats était appréciable, il espérait que cela bougerait plus que dans l'armée Limousine. Quoique avec le temps la COLM avait su réagir plus rapidement. Cela dépendait des supérieurs...
Saluant le messer qui l'avait accueilli à la tour de guet le Dehuit de Malemort prit la parole.


Disons que je ne sais faire que cela messer. Et mercé pour votre accueil. J'espère pouvoir être à la hauteur de cette armée. A ce propos, par où dois-je commencer ?

L'homme souriait brièvement et inclina ensuite le visage lorsque le Connétable fit son apparition. Bien entendu il aurait aimé la serrer contre lui mais il n'en fit rien.

Connétable... Le bonjorn. L'on ne m'avais point dit que vous étiez en ces murs. J'aurais fait en sorte d'être plus... Présentable, j'aurais mis une armure neuve du moins !

Petit sourire et il patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un montagnard, un ours ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un montagnard, un ours !   [RP] Un montagnard, un ours ! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:50

Messire, vous allez avoir de quoi écrire ! Je viens vous apporter ce petit tas de feuilles manuscrites. Une fois remplies, vous vous dirigerez à l'hospital militaire, notre chef barbière patou8958 se fera une joir de vous examiner !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Maréchal
Argawaen


Messages : 86
Date d'inscription : 01/05/2013

[RP] Un montagnard, un ours ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un montagnard, un ours !   [RP] Un montagnard, un ours ! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:59

Il inclina la tête.

Les éternelles procédures n'est-ce pas ? Je m'y rends immédiatement.

Souriant brièvement il prit le chemin de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Un montagnard, un ours ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un montagnard, un ours !   [RP] Un montagnard, un ours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Un montagnard, un ours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord Angoumois :: Grilles de la caserne :: Les grilles de la Caserne-
Sauter vers: