Caserne du Périgord Angoumois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Le bureau de la barbière Zéline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeline_de_plantanievre
Maréchal
Zeline_de_plantanievre


Messages : 74
Date d'inscription : 14/10/2012

Le bureau de la barbière  Zéline Empty
MessageSujet: Le bureau de la barbière Zéline   Le bureau de la barbière  Zéline EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:39

L'annonce lui avait été faite par courrier, surprise de sa nouvelle nomination, la mioche prit ses nouvelles fonctions très au sérieux, pour ne pas dire un engagement solennel.

Les dossiers empilés puis classés étaient prêts, pour être de nouveau ouverts. Consciencieusement elle étudiait les dossiers un à un, puis se dit qu 'il fallait innover une nouvelle prise en charge des soldats.

Perdue dans ses pensées Zéline s'imaginait une infirmerie nouvelle ....

Me voilà responsable de la santé de centaines de personnes, va falloir que je leur donne l 'envie de venir me voir, que ce moment soit agréable et non pas comme une épreuve à subir.

Elle s 'installa derrière son bureau, puis continua à étudier les dossiers de ses futurs patients, jusqu' à ce qu 'une personne vienne frapper à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
patou8958
Maréchal
patou8958


Messages : 648
Date d'inscription : 21/06/2012

Le bureau de la barbière  Zéline Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la barbière Zéline   Le bureau de la barbière  Zéline EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:53

Patou vit Zeline installée dans la salle d'attente !

Bah alors ma belle, je t'attend toujours dans mon bureau pour te faire passer la visite !
Alors hop en route mauvaise troupe ! Tu joueras à la barbière une autre fois !


Lui sourit et la dirige dans sa salle d'auscultation
Revenir en haut Aller en bas
Zeline_de_plantanievre
Maréchal
Zeline_de_plantanievre


Messages : 74
Date d'inscription : 14/10/2012

Le bureau de la barbière  Zéline Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la barbière Zéline   Le bureau de la barbière  Zéline EmptySam 4 Mai 2013 - 7:38

A entendre Patt elle sursaute, puis la regarde interloccutée par la surprise et le fait de la voir débouler dans son bureau sans s 'y être invitée.

- Mais Patt tu fais quoi ici toi !!!! Je croyais que t 'avais démissionné de ton poste de barbière je te jure !!!!

La mioche lui brandit le courrier reçu la veille :

- Regarde ça !!!!! Et si ça c 'est du faux , ben moi j 'y suis pour rien !!! Ce qui veut dire que quelqu'un nous mène en bateau et on s' demande bien pourquoi ... Peut être que quelqu 'un veut semer la zizanie chez nous ....


Le bureau de la barbière  Zéline Demission-patt

Quelqu'un peut dire c 'est quoi ce truc ? Car moi j 'y comprends rien du tout......

Revenir en haut Aller en bas
patou8958
Maréchal
patou8958


Messages : 648
Date d'inscription : 21/06/2012

Le bureau de la barbière  Zéline Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la barbière Zéline   Le bureau de la barbière  Zéline EmptySam 4 Mai 2013 - 11:35

Ecoutant la petiote, Patou lui expliqua.

Je n'ai pas démissionné de la caserne ni de mon rôle de chef barbière, je n'ai juste démissionné du conseil comtal, car je devais remplacer ta maman qui venait de démissionner. La place de chef barbière, n'a rien à voir avec le conseil comtal, c'est complètement à part.

Lui sourit.

Tu as compris maintenant ?

Mais dis moi donc un peu, qui t'a induit en erreur à ce point ?
Toi, tu dois te rendre au tribunal pour remplacer maman !
Revenir en haut Aller en bas
Zeline_de_plantanievre
Maréchal
Zeline_de_plantanievre


Messages : 74
Date d'inscription : 14/10/2012

Le bureau de la barbière  Zéline Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la barbière Zéline   Le bureau de la barbière  Zéline EmptySam 4 Mai 2013 - 21:41

_ Ben tu sais moi je comprends rien ...et je connais pas le chemin du tribunal.... Je veux bien y aller mais il faut m 'aider.

La mioche garde son air interrogateur, puis attend une réponse, qui certainement l 'aidera à mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau de la barbière  Zéline Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la barbière Zéline   Le bureau de la barbière  Zéline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de la barbière Zéline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zéline chez la barbière
» Archives des grilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord Angoumois :: Hospital Général du PA :: Hospice Civil du PA :: Salle d'Attente-
Sauter vers: