Caserne du Périgord Angoumois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 La vache....ça date tout ça...la brune revient

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keyfeya
Maréchal
Keyfeya


Messages : 146
Date d'inscription : 27/12/2011

La vache....ça date tout ça...la brune revient Empty
MessageSujet: La vache....ça date tout ça...la brune revient   La vache....ça date tout ça...la brune revient EmptySam 8 Juin 2013 - 22:18

Arrivée à cheval, la voilà de nouveau devant cette fichue porte.

Y a quelqu'un ?

J'suis de retour les amis !


Grand sourire, on descend de son cheval.

C'est moi Keyfeya !

Elle entend déjà les "Au secours! A l'aide!" Pas encore elle!" qui résonne dans l'endroit majestueux.

Revenir en haut Aller en bas
Fergy
Connétable
Connétable
Fergy


Messages : 79
Date d'inscription : 28/03/2013

La vache....ça date tout ça...la brune revient Empty
MessageSujet: Re: La vache....ça date tout ça...la brune revient   La vache....ça date tout ça...la brune revient EmptySam 8 Juin 2013 - 22:26

Attrapant le pan de sa robe, elle entend .. hurler ? Non... Juste le son mélodieux de la voix de la CAC. A croire que la fonction est livrée avec un caractère.. hmm.. charmant !
Regardant par les grilles, n'ayant pas les clés...


Oh Keyfeya, ravie de vous voir ici. Cela vous manquait-il ? Ou vous souhaitez venir jouer à "secoue-moi les puces ?"

Sortie de son bureau de comtesse, l'automnale pouvait être parfois surprenante. Ou alors, le caractère d'Elio déteignait il sur elle? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Keyfeya
Maréchal
Keyfeya


Messages : 146
Date d'inscription : 27/12/2011

La vache....ça date tout ça...la brune revient Empty
MessageSujet: Re: La vache....ça date tout ça...la brune revient   La vache....ça date tout ça...la brune revient EmptySam 8 Juin 2013 - 23:05

Key s'approcha de la grille et posa ses mains sur les barreaux.

Han Fergy vous êtes enfermée là dedans?

Key rit de bon coeur.

Je viens donc par solidarité féminine....Nan franchement, je viens jouer à "secoue moi les puces" sauf que quand c'est moi qui le dit ça donne un truc moins poli....Y en a besoin non?

Pis ouais la caserne, l’hôpital me manquait, autant allier l'utile à l'agréable.


Elle lui fit un clin d’œil


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vache....ça date tout ça...la brune revient Empty
MessageSujet: Re: La vache....ça date tout ça...la brune revient   La vache....ça date tout ça...la brune revient EmptyDim 9 Juin 2013 - 4:45

Orthon salua la comtesse Fergy qui était à la grille de la caserne.

Mes respects comtesse Fergy !

Puis il reconnut la mairesse sortante de Périgueux.

Bien le bonjour Keyfeya ! A peine sortie de la mairie, vous voilà devant une autre porte ! Je ne peux que vous souhaiter bienvenue en caserne, mais reste à savoir vers quelle lieu vous voulez être dirigée. Maréchaussée ou COPA ?
Revenir en haut Aller en bas
lucdelaribauderie
Connétable
Connétable
lucdelaribauderie


Messages : 3114
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Castillon

La vache....ça date tout ça...la brune revient Empty
MessageSujet: Re: La vache....ça date tout ça...la brune revient   La vache....ça date tout ça...la brune revient EmptyDim 9 Juin 2013 - 5:18


Ayant aperçu un attroupement aux grilles je m'étais approché et étais arrivé juste pour entendre les dernières paroles de Keyfeya .

Bonjour votre Grandeur , Premier Lieutenant , Dame keyfeya , mes respects .
Dites Dame Keyfeya , c'est l'hôpital qui vous manque ou le plaisir de torturer des recrues ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vache....ça date tout ça...la brune revient Empty
MessageSujet: Re: La vache....ça date tout ça...la brune revient   La vache....ça date tout ça...la brune revient EmptyDim 9 Juin 2013 - 6:04

Ouais c'est pas son rôle cause qu'elle est rien à la caserne en fait quand on y réfléchit bien, mais le retour de Key, wow !!!
On loupe pas un truc comme ça, Key était restée quand la rousse avait démissionnée écoeurée par ce qui se passait en caserne, mais à force de nullités, ils avaient fini par arriver au bout de sa patience à elle également.
Elles avaient passé leur diplôme de barbières ensemble, sous la houlette de Hiancy, et d'ailleurs elle avait une nouvelle à annoncer concernant cette dernière.

C'est donc tranquillou qu'elle avance la Sarladaise, précédée de son loup qui est ici chez lui comme qui dirait, et de se fendre d'un sourire même, ouais... l'italien était pas dans le coin, donc pas d'raison de pas être de bonne humeur...


Bonjour à tous !
Paraîtrait qu'y'a une brune qui veut forcer les grilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyfeya
Maréchal
Keyfeya


Messages : 146
Date d'inscription : 27/12/2011

La vache....ça date tout ça...la brune revient Empty
MessageSujet: Re: La vache....ça date tout ça...la brune revient   La vache....ça date tout ça...la brune revient EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:19

Wow la vache ! Et un, deux, trois ! Elle attirait du monde, pourtant elle était pas encore nue...

Elle fit un signe de main à Orthon de derrière la grille.


Bien le bonjour à vous Orthon !

Han ouais j'aime les portes, j'avoue que c'est mon dada !

La COPA ou la maréchaussée ? Hum bonne question...j'ai toujours été dans la COPA mais j'avoue que là, je laisse le soin à notre Comtesse de choisir mon affectation en fonction des besoins.


Elle jeta un coup d’œil à Fergy avant de saluer Luc.

Luc ! Bonjour!

Ah la torture, mon plus grand passe temps. D'ailleurs j'adore faire ça et torturer le mental des plus grands et les jeunes recrues.... ce sont les plus tendres.


Elle rit franchement.



Han ben manquez plus qu'elle, la plus belle! Ou la plus vieille c'est à voir. Pat!


Key secoua la grille frénétiquement.

J'propose mes services pour le crochetage de serrures et accessoirement pour du secouage de prunier en bonnes et dues formes. Parait que ça manque ici !
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Capitaine d'armée
Elio


Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Là quand il ne faut pas.

La vache....ça date tout ça...la brune revient Empty
MessageSujet: Re: La vache....ça date tout ça...la brune revient   La vache....ça date tout ça...la brune revient EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:02

Comment ne pas venir se pencher à la fenêtre de son bureau de connétable en entendant de tels braillements. Il s'demandait quel troupeau d'bestiaux on avait pu faire venir jusqu'ici...les yeux rivés sur les grilles sa bouche vint livrer son premier commentaire :

Ah bha nan, ce n'sont juste que quelques femelles en ébullition.

Le regard se plisse sur la sienne, un sourire s'ancre sur son visage, les battements s'accélèrent quand elle se met en mouvement, un soupire s'envole à la pensée de devoir la quitter durant les prochains jours...Les yeux sombres s'en délectent comme pour une dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vache....ça date tout ça...la brune revient Empty
MessageSujet: Re: La vache....ça date tout ça...la brune revient   La vache....ça date tout ça...la brune revient EmptyMar 11 Juin 2013 - 4:55

Tirage de langue en règle en direction de l'ancêtre et de ses vilaines plaisanteries et regard posé, légèrement sévère.

Dites donc future recrue, ici on sait ce qu'on veut, je résume Maréchaussée ton popotin restera collé à Péri, COPA il pourra un peu plus bougé dans les autres villages, de toute manière que ce soit l'un ou l'autre, t'aura plein de travail, mais faut qu'on sache car c'est pas le même trousseau de clés.

Le retour de Key... Pis d'autres retours après, fallait encore attendre un peu... Les anciens petit à petit sortaient de leur torpeur et ça plaisait bien à la rousse, la caserne allait enfin se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Fergy
Connétable
Connétable
Fergy


Messages : 79
Date d'inscription : 28/03/2013

La vache....ça date tout ça...la brune revient Empty
MessageSujet: Re: La vache....ça date tout ça...la brune revient   La vache....ça date tout ça...la brune revient EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:36

Elle lève les yeux vers son connétable, oui le sien... Laisser envoler cette triste pensée de ne pas le voir plusieurs jours avant de revenir vers la concernée.

C'est donc à moi que reviens le choix ? Alors maréchaussée sans hésitation!
Je suis certaine que vous vous y sentirez comme chez vous.. et pour jouer, c'est... tout ce qu'il vous faut !
Je ne vous rappelle pas la direction de la salle des tortures, je présume que vous la connaissez par cœur...


Esquisse d'un petit sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_de_Dios
Adjoint au Prévôt
Mano_de_Dios


Messages : 2763
Date d'inscription : 10/03/2012

La vache....ça date tout ça...la brune revient Empty
MessageSujet: Re: La vache....ça date tout ça...la brune revient   La vache....ça date tout ça...la brune revient EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:17

Mano arriva en courant, il était très en retard. Le jeune homme ouvrit la porte presque à la volé avant de se heurté à quelqu'un. Après un rapide coup d’œil la salle était tellement pleine qu'il était difficile de ne pas heurter quelqu'un.

- veuillez m'excusez. Que de beau monde ici !

C'était impressionnant de voir se bouger autant de personne pour une nouvelle recrue. Il s'avança en jouant un peu des coudes.

- Bien le bonjour dame Keyfeya et soyez la bienvenue en nos murs. Je me présente, Mano de Dios, adjoint au Prévôt. C'est moi qui vous accompagnerez au début pour la prise de votre post. Je pense que vous avez du recevoir vos clés. Je vous attends donc ici :

https://casernedupa.1fr1.net/t383-salle-de-formation#2747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vache....ça date tout ça...la brune revient Empty
MessageSujet: Re: La vache....ça date tout ça...la brune revient   La vache....ça date tout ça...la brune revient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vache....ça date tout ça...la brune revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée d'une brune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord Angoumois :: Grilles de la caserne :: Les grilles de la Caserne-
Sauter vers: