Caserne du Périgord Angoumois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le retour à la maréchaussée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zinovia
Maréchal



Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 32

Le retour à la maréchaussée Empty
MessageSujet: Le retour à la maréchaussée   Le retour à la maréchaussée EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:10

Aprés presque une année d’absence Zinovia retourna à son caserne. Elle y avait passé beaucoup de temps et dû la quitter brusquement mais maintenant elle était de retour.
Elle s'avança vers le garde et lui dit:

Bonsoir , je suis Zinovia d'Angoulême ,j'ai entendu dire que la maréchaussée recrute et je viens justement pour ça . Pourriez vous m'ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
lucdelaribauderie
Connétable
Connétable
lucdelaribauderie


Messages : 3114
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Castillon

Le retour à la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la maréchaussée   Le retour à la maréchaussée EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:15

Alerté par un Garde je me rendis aux grilles d'entrée

Bonjour Dame Zinovia , bienvenue en ces lieux .
Je suis le Capitaine Luc de la Ribauderie , très heureux de vous accueillir .
Je vais prévenir qui de droit afin que l'on vous ouvre les portes le plus rapidement possible .
Revenir en haut Aller en bas
Zinovia
Maréchal



Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 32

Le retour à la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la maréchaussée   Le retour à la maréchaussée EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:21

Zinovia vis le Capitaine s'approcher :
Bonjour Dame Zinovia , bienvenue en ces lieux .
Je suis le Capitaine Luc de la Ribauderie , très heureux de vous accueillir .
Je vais prévenir qui de droit afin que l'on vous ouvre les portes le plus rapidement possible .

Elle sourit ,contente de voir le capitaine en personne venir à elle ,et répondit:
Bonjour Capitaine , je suis heureuse aussi de votre accueil ,Je vous attend ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Mano_de_Dios
Adjoint au Prévôt
Mano_de_Dios


Messages : 2763
Date d'inscription : 10/03/2012

Le retour à la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la maréchaussée   Le retour à la maréchaussée EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:29

Mano arriva tranquillement, faut dire qu'avec cette chaleur, il courrait plus depuis une à deux semaines.

- Bonjour Mon capitaine, Bonjour gente Dame.

Le jeune homme regarda la jeune femme devant lui avant de continuer.

- Je me présente, Mano de Dios, adjoint au Prévôt. Je vous souhaite la bienvenue en ces lieux. J'ai entendu dire que vous vouliez entrée à la maréchaussée, pourriez vous me donner vos motivations et vous présenter également.
Revenir en haut Aller en bas
Zinovia
Maréchal



Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 32

Le retour à la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la maréchaussée   Le retour à la maréchaussée EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:13

L'homme s'avança vers elle tranquillement:
-Je me présente, Mano de Dios, adjoint au Prévôt. Je vous souhaite la bienvenue en ces lieux. J'ai entendu dire que vous vouliez entrée à la maréchaussée, pourriez vous me donner vos motivations et vous présenter également.


-Bonsoir sire Mano de Dios, Je me présente ,je suis Zinovia d'Angoulême, je suis récemment rentrée et je voulais vraiment aider ma ville...La sécurité étant l'un des points les plus important,avec les derniers pillages, Angoumoise que je suis je n'ai pas envie que ça se reproduise.
Voila ce qui me motive à m'engager à la maréchaussée Mr l'adjoint du Prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Plumenoire
Prévôt
Prévôt
Plumenoire


Messages : 1411
Date d'inscription : 07/10/2012

Le retour à la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la maréchaussée   Le retour à la maréchaussée EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:50

Et la gamine d'arriver, suivie de son loup, en retard, comme d'hab. On ne change pas une équipe qui gagne hein !

Bonjour !
J'suis Plume !


Elle sourit a la dame, avant de regarder le Capitaine et le Tyran


J'vous explique ... c'est très simple ... Vous allez suivre le pseudo adjoint ... vous fiez pas a ses apparences de bel'homme ... c't'un tyran ! Il va vous emener dans une salle de tortu ... hum, de travail ... et il va vous expliquer le métier ... Avec un peu de chance c'est le maréchal chef qui s'occupera de vous ..

Sourit largement à Mano et à la jeune femme avant de lui tendre un plan menant à la salle de formation d'Angoulême


Ensuite vous pourrez prendre vos gardes. Si vous avez des questions, je suis là, Mano aussi, et les plus anciens aussi ... ils ne vous mangerons pas... enfin pas entièrement !

Elle rit doucement et lui donna ses clefs.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mano_de_Dios
Adjoint au Prévôt
Mano_de_Dios


Messages : 2763
Date d'inscription : 10/03/2012

Le retour à la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la maréchaussée   Le retour à la maréchaussée EmptyJeu 25 Juil 2013 - 6:25

Comme un cheveux sur la soupe le Prévôt débarqua. Mano sourit largement au prévôt entendant bien les petits piquent à droite à gauche. Il salua chaque critique.

- Bien le Bourreau... euh prévôt vous a tout expliquer. Si vous voulez bien me suivre, c'est par ici :

https://casernedupa.1fr1.net/t495p140-salle-de-formation-des-recrues#18568

Mano alla jusqu'à la porte et s'effaça devant la jeune femme pour la laisser passer. La pauvre elle devait se demander dans qu'elle salle de torture elle allait atterrir si elle ne partait pas en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Zinovia
Maréchal



Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 32

Le retour à la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la maréchaussée   Le retour à la maréchaussée EmptyJeu 25 Juil 2013 - 20:12

Zinovia vit la jeune femme arriver suivis de son loup :
Bonjour !
J'suis Plume !


Et Je suis Zinovia , lui sourit et écouta attentivement ce qu'elle lui disait  

J'vous explique ... c'est très simple ... Vous allez suivre le pseudo adjoint ... vous fiez pas a ses apparences de bel'homme ... c't'un tyran ! Il va vous emener dans une salle de tortu ... hum, de travail ... et il va vous expliquer le métier ... Avec un peu de chance c'est le maréchal chef qui s'occupera de vous ..

Elle sourit largement :
Je suis prête à tout !

Elle pris les clefs que Plume lui tendis et se tourna vers l'adjoint du Prévôt:
Allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour à la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la maréchaussée   Le retour à la maréchaussée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour à la maréchaussée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour inattendu ?
» un retour... pas totalement
» Le retour du Moustachu
» Retour de Trencavel
» Archives des grilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord Angoumois :: Grilles de la caserne :: Les grilles de la Caserne-
Sauter vers: