Caserne du Périgord Angoumois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Connétablie, oui oui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fergy
Connétable
Connétable
Fergy


Messages : 79
Date d'inscription : 28/03/2013

Connétablie, oui oui Empty
MessageSujet: Connétablie, oui oui   Connétablie, oui oui EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:38

Une rousse au rapport face aux grilles de la caserne. Un moment qu'elle n'y avait plus mis les pieds. L'endroit n'avait pas changé dirait-on...
Son regard se perd sur les grilles, une main s'accroche à l'acier glacé avant de héler


Bonjour. Fraichement nommée connétable, pourrais-je avoir les accès nécessaires ? Enfin..
Regardant les barreaux bien trop étroit et son ventre rond
C'est que je ne passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
lucdelaribauderie
Connétable
Connétable
lucdelaribauderie


Messages : 3114
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Castillon

Connétablie, oui oui Empty
MessageSujet: Re: Connétablie, oui oui   Connétablie, oui oui EmptyJeu 23 Jan 2014 - 2:19

Quand le garde m'annonça la présence d'une dame au ventre rond je compris de qui il s'agissait et fonçais aux grilles pour ne pas la faire attendre de trop .

Bonjour Fergy , mes respects .
J'espère que vous n'avez pas due attendre trop longtemps .


Je fis ouvrir les grilles .

Voilà , la caserne est à vous , je présume que vous saurez trouver votre bureau , néanmoins si vous aviez besoin de moi n'hésitez pas je suis à votre disposition .
Revenir en haut Aller en bas
Fergy
Connétable
Connétable
Fergy


Messages : 79
Date d'inscription : 28/03/2013

Connétablie, oui oui Empty
MessageSujet: Re: Connétablie, oui oui   Connétablie, oui oui EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:09

Une esquisse de sourire à Luc.

Merci beaucoup d'être venu si rapidement. Je vais tenter de me débrouiller seule. Si le besoin s'en fait sentir, je ne manquerais pas de faire appel à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connétablie, oui oui Empty
MessageSujet: Re: Connétablie, oui oui   Connétablie, oui oui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connétablie, oui oui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord Angoumois :: Grilles de la caserne :: Les grilles de la Caserne-
Sauter vers: