Caserne du Périgord Angoumois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Zoey64 pour un bilan de santé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey64
Maréchal
Zoey64


Messages : 1469
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Périgueux pour y passer les fêtes.

Zoey64 pour un bilan de santé. Empty
MessageSujet: Zoey64 pour un bilan de santé.   Zoey64 pour un bilan de santé. EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:36

C'était la première fois que la jeune maréchale mettait les pieds en ce lieu. Hôpital général du Périgord Angoumois. Mais visite médical oblige, elle se devait d'être là. Pourquoi se stresse ? Pourquoi ce nœud dans son estomac ? Le lieu peut être, la peur de se retrouver avec un mal être, une maladie quelconque. Elle n'avait jamais consulté de médecin et dieu l'en préserve.

Aujourd'hui, c'était une première... et une première forcée. Mais bon, quand il fallait, il fallait.

Elle se présenta dans la salle d'attente, trouvant un petit bureau, un parchemin et un encrier. Elle s'y installa, commençant à compléter, légèrement tremblante. Oui... C'était ce lieu, cette atmosphère, et peut être une petite odeur d'éther... Ou son imagination !

Allez, remplir le parchemin et attendre :

Citation :
Nom Complet : Zoey64

Ville de résidence : Angoulême

Personne à prévenir en cas de problème : Personne, je vis seule.

Antécédents Médicaux : Aucun, une chute d'un arbre petite, donc une cicatrice au niveau du genou

La ou les raisons de votre visite : Visite médical obligatoire

Signature : Zoey64
Revenir en haut Aller en bas
Zoey64
Maréchal
Zoey64


Messages : 1469
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Périgueux pour y passer les fêtes.

Zoey64 pour un bilan de santé. Empty
MessageSujet: Re: Zoey64 pour un bilan de santé.   Zoey64 pour un bilan de santé. EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:44

La jeune maréchale attendait patiemment que l'on veille bien s'occuper d'elle. Mais le temps commençait a faire long. Elle toussota pour manifester sa présence.

"Excusez moi, y aurait-il quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
patou8958
Maréchal
patou8958


Messages : 648
Date d'inscription : 21/06/2012

Zoey64 pour un bilan de santé. Empty
MessageSujet: Re: Zoey64 pour un bilan de santé.   Zoey64 pour un bilan de santé. EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:48

Patou ne voyant pas sa barbière revenir de la salle d'examen concernant la maréchaussée, se dirigea vers la salle d'attente .

Oh ! Bonsoir Dame, je ne vous avez pas entendu. Je suis désolée de cette attente, mais je pensais que notre barbière Syu s'occuperait de vous.
Bien, je vais laisser un moment mes patients et je m'occupe de vous.
Suivez moi s'il vous plait.


Laissant la porte ouverte, elle la dirigea vers la salle d'examen

(HRP Désolée je n'ai jamais vu le post, car il n'a jamais montré qu'un nouveau post était ajouté ^^ encore une fois désolée, pour ce gros retard )
Revenir en haut Aller en bas
Zoey64
Maréchal
Zoey64


Messages : 1469
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Périgueux pour y passer les fêtes.

Zoey64 pour un bilan de santé. Empty
MessageSujet: Re: Zoey64 pour un bilan de santé.   Zoey64 pour un bilan de santé. EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:43

hrp : pas de soucis ^^ je m'en suis douté et pas vraiment inquiété Razz

Zoey sourit à la barbière.


"Oh il n'y a pas de mal. Je vous suis."

La maréchale passa dans la salle d'examen se demandant en quoi il pouvait consister...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoey64 pour un bilan de santé. Empty
MessageSujet: Re: Zoey64 pour un bilan de santé.   Zoey64 pour un bilan de santé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoey64 pour un bilan de santé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sybille pour le bilan demandé par la maraichaussée !
» Archives des grilles
» Val pour la visite médicale (obligatoire)
» Une visite médicale ... mais est-ce vraiment utile pour Plume ?
» l'arrivée du maréchal Alex, parce que faut bien le faire pour servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord Angoumois :: Hospital Général du PA :: Hospice Civil du PA :: Salle d'Attente-
Sauter vers: