Caserne du Périgord Angoumois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 arrivée azalniole dona de saint maffrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azalniole de saint mafrée
Maréchal
azalniole de saint mafrée


Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 36
Localisation : angoulème

arrivée azalniole dona de saint maffrée Empty
MessageSujet: arrivée azalniole dona de saint maffrée   arrivée azalniole dona de saint maffrée EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:03

aza arrive au grille de la caserne

bonjour le garde je viens pour trois choise: -en premier pour la maréchaussée
-deuxième pour voir si je peux aider le ou la médecin en temps que infirmière diplômée a abbaye de noir-lac

-en dernier lieu pour voir sir l armée du PA possède une réserve de solda qui pourrais être appeler en cas de force majeur


elle signe bien a vous de azalniole dame de saint maffrée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée azalniole dona de saint maffrée Empty
MessageSujet: Re: arrivée azalniole dona de saint maffrée   arrivée azalniole dona de saint maffrée EmptyLun 20 Mai 2013 - 3:11

Orthon fut averti de la présence d'une jeune femme par une sentinelle qui lui fit rapidement le topo de la situation.

Bien le bonjour, pourriez-vous décliner votre identité s'il vous plaît ? Je ne comprends pas trop ce que vous avez annoncé à l'un des gardes. Lorsque l'on vient dans nos murs, il vaut mieux avoir des idées bien arrêtées. Vous voulez grandir les rangs de la maréchaussée, être infirmière ou soldat ? Pour l'armée déjà, il n'y a pas de réserve de soldats, on est ou on ne l'est pas. On sert notre comté de tout notre coeur, peu importe le temps, peu importe la situation, peu importe le danger ! Pour la maréchaussée, il y a beaucoup de travail également et il vaut mieux être sur de soi, bref on ne peut faire am stram gram en voulant entrer dans la caserne.

Je vous parle calmement, je veux juste savoir exactement ce que vous désirez. Pour ma part, je dirai que la COPA possède des soldats sachant ce qu'ils veulent, ils forment une force d'intervention et ils sont tous les jours appelés à réagir, pas de place à une réserve. Mais le capitaine Lucdelaribauderie pourra mieux vous expliquer. La maréchaussée pourra peut-être vous accueillir, je ne sais pas car c'est le domaine de notre prévôt Sybille. Etre infirmière ne veut pas dire, rester à l'infirmerie mais c'est aussi servir le comté dans tel ou tel groupe.

Voilà, nous vivons depuis des mois des actions ardues à protéger notre comté, vous comprendrez, j'espère, que les postulants se doivent d'être clairs dans leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
azalniole de saint mafrée
Maréchal
azalniole de saint mafrée


Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 36
Localisation : angoulème

arrivée azalniole dona de saint maffrée Empty
MessageSujet: Re: arrivée azalniole dona de saint maffrée   arrivée azalniole dona de saint maffrée EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:00

je suis azalniole habitante d Angoulême

c est sybille qui ma fais venir ici

pour ce que vous venez de m expliquer cela change de ma tolésa


je suis sur que on ce recroisera lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée azalniole dona de saint maffrée Empty
MessageSujet: Re: arrivée azalniole dona de saint maffrée   arrivée azalniole dona de saint maffrée EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:06

Très bien jeune angoumoise, si c'est Sybille qui vous a donné la direction de la caserne, elle ne saurait tarder à venir vous accueillir. Il pleut des hallebardes, vous pouvez vous rapprocher de la voûte, elle vous parera quelque peu de ce satané temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
Maréchal chef
Sybille


Messages : 1826
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : Angoulême

arrivée azalniole dona de saint maffrée Empty
MessageSujet: Re: arrivée azalniole dona de saint maffrée   arrivée azalniole dona de saint maffrée EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:36

Sybille avait entendu des bruits de voix en provenance de l'entrée de la caserne. Jetant un coup d’œil par la fenêtre, elle apperçu Orthon en discussion avec dame Azalniole. Prestement, elle prit sa veste et se rendit à leur rencontre.

Bonjour !
Merci messire Orthon. Dame Azalniole vient rejoindre la douane d'Angoulême.
En apparté à Orthon, Avez vous pris connaissance de la situation de la douane à Périgueux ?

Adressant un sourire à la jeune femme,
Venez suivez moi, le bureau de recrutement est par ici.
https://casernedupa.1fr1.net/f42-marechaussee
(donnez moi votre nom IG car je ne parvient pas à vous ajouter au groupe des maréchaux, préalable nécessaire)

Je vous laisse premier lieutenant, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
azalniole de saint mafrée
Maréchal
azalniole de saint mafrée


Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 36
Localisation : angoulème

arrivée azalniole dona de saint maffrée Empty
MessageSujet: Re: arrivée azalniole dona de saint maffrée   arrivée azalniole dona de saint maffrée EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:03

je vous suie sybille

pence allé op
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée azalniole dona de saint maffrée Empty
MessageSujet: Re: arrivée azalniole dona de saint maffrée   arrivée azalniole dona de saint maffrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée azalniole dona de saint maffrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Doc.
» Arrivée de l'Oc
» Arrivée de Nawol_La_Fayette
» Archives des grilles
» D'une rousse arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord Angoumois :: Grilles de la caserne :: Les grilles de la Caserne-
Sauter vers: