Caserne du Périgord Angoumois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 On se pousse à l'entrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luae
Maréchal chef
luae


Messages : 1309
Date d'inscription : 01/03/2012

On se pousse à l'entrée Empty
MessageSujet: On se pousse à l'entrée   On se pousse à l'entrée EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:29

Eh voila la comtesse était plus que folle . Elle avait décidée de me nommer connétable . Et j'en connaissait une qui s'en marrait d'avance .
Elle qui essayait de plus trop sortir de son bureau de maréchal, elle n'avait pas le choix. Déjà qu'elle trouvait qu'elle faisait tache avec son gros ventre dans cette caserne, mais là elle allait devoir se montrer . Au moins, personne ne pourra pas dire qu'on l'a verrait pas arriver .

D'après Plume, elle devait aller demandé des nouvelles clés pour des nouveaux bureaux .
Encore des clés. Bientôt je devrait les trainer elle aussi . J'espère juste que cette fois ci je me perdrais pas pour les trouver.

EEHHHHh OHHHH .


Luae arrivait lentement mais surement de l'intérieur de la caserne jusqu'au grille .

J'AI DIT EEHHH OHH .
Bon sens ils sont sourds ces gardes ou quoi .


Vais tester autre chose .

VOUS ALLEZ VITE FAIT RAPPLIQUER VOS GROSSES MICHES ICI . JE SUIS ENCEINTE ET JE VOUS FERAIS DIRE QUE LA CHALEUR M’INCOMBE . Alors vous feriez bien de rappliquer sur le champ si vous ne voulez pas me voir accoucher ici même .


Luae arrêta de égosiller . Si là personne ne l'avait entendu c'est que la caserne n'avait pas d’âme qui vive.
Revenir en haut Aller en bas
Plumenoire
Prévôt
Prévôt
Plumenoire


Messages : 1411
Date d'inscription : 07/10/2012

On se pousse à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: On se pousse à l'entrée   On se pousse à l'entrée EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:40

Et la gamine de débarquer en courant, une gourde d'eau fraiche a la main.
Elle riait la vilaine louve, elle riait de voir Lua hurler.

Doucement Lu, doucement !
tient


Elle lui tendit l'eau en souriant et la regarda.


J'vais voir c'qu'on peut faire pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
luae
Maréchal chef
luae


Messages : 1309
Date d'inscription : 01/03/2012

On se pousse à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: On se pousse à l'entrée   On se pousse à l'entrée EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:47


Luaer vit arriver la moqueuse en courant .
Elle lui tendit une gourde d'eau en souriant .

C'est quoi ce sourire là au lèvre .

luae but d'un coup sec l'eau . D'avoir crier l'avait assoiffée .

Tu crois que je le connait pas et je ne sais pas ce qu'il veux dire .
Je te connais et je sais très bien à quoi tu penses .
Donc cesse de te moquer de moi . Je n'ai rien demander.
Je me demande si d'ailleurs tu n'est pas un peu complice de tous ca .


luae commençait à avoir un peu mal aux jambes et marcha doucement pour ne pas rester inactif .

Bon j'espère que ça sera pas long .
Il va falloir penser à mettre des bancs ici pour les gens qui attendent et aussi à ce qu'ils soient ombragées .
Revenir en haut Aller en bas
lucdelaribauderie
Connétable
Connétable
lucdelaribauderie


Messages : 3114
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Castillon

On se pousse à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: On se pousse à l'entrée   On se pousse à l'entrée EmptySam 27 Juil 2013 - 5:27

Alerté par des hurlement de cochon égorgé je regardais en tous sens pour voir d'ou cela pouvait venir et qui martyrisait un pauvre animal sans défense quand j'aperçus la Prévôt en discussion avec une grosse Dame .
M'approchant pour voir de quoi il retournait je reconnus la Maréchale-Cheffe luae , oui ou plutôt la Connétable Luae .
Mais toujours pas de cochon à l'horizon et les cris avaient cessés , l'animal avait surement expiré .
Je souris donc aux deux Dames .


Bonjour Prévôt , bonjour Connétable , comment allez vous toutes deux ?
Vous n'auriez pas aperçues quelqu'un qui torturait un pauvre cochon sans défenses , on entendait encore ses hurlements il y a peu , il doit être mort à présent pauvre bête .
Revenir en haut Aller en bas
luae
Maréchal chef
luae


Messages : 1309
Date d'inscription : 01/03/2012

On se pousse à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: On se pousse à l'entrée   On se pousse à l'entrée EmptySam 27 Juil 2013 - 6:35


Luae regarda arriver le nouveau venu.

Monsieur le capitaine. Bonjour.

Luae grinca des dents en l'entendant l'appeler connétable .

Un cochon dite vous . Le seul cochon qui criait était moi .
Et parole de tueuse de cochon, ca braille bien plus quand on veux les tuer que je vient de le faire .

Mais malgré mon état, méfiez vous, je sais très bien maniez encore ma dague .
Je maitrise très bien son lancée et cela me demande aucun effort.
Donc je vous seriez guère d'être plus poli avec une femme enceinte .


Luae lui lanca un regard noir .
Revenir en haut Aller en bas
Bayard1
Maréchal
Bayard1


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : Castillon

On se pousse à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: On se pousse à l'entrée   On se pousse à l'entrée EmptySam 27 Juil 2013 - 7:21

Bayard était sur les remparts, comme d'hab surveillant l'âne qui buva... euh surveillant les entrées. Lorsqu'il vit arriver la Dame ronde, mais très ronde, il se gratte l'arrière du crâne, il lui semblait la connaître, mais il voyait pas bien, une chose est sûre elle avait des difficultés à marcher. Impression confirmée quand la Dame se mit à hurler qu'elle allait accoucher là, et qu'la chaleur lui allait pas
C'est à ce moment que l'âne bourra un grand coup de tête dans les côtes, un regard incisif, genre oh tu bouges? tu vas rester là? on a pas une charette hein, pfff mal élevé.
Bayard se frappe violemment le front


Aie, ch'uis con, euh ben oui on va faire ça, t'as raison l'âne

Et de descendre 4 à 4 des remparts, attelement de l'âne à la charette, arrivée tonitruante dans un grand grincement de roue de charette qui freine brusquement, soulevant un volumineux nuage de poussière.

Respect Not' Prévote, Not' Capitaine, on peut conduire la malade au dispensaire s'vous voulez, on avions une charette
Revenir en haut Aller en bas
luae
Maréchal chef
luae


Messages : 1309
Date d'inscription : 01/03/2012

On se pousse à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: On se pousse à l'entrée   On se pousse à l'entrée EmptySam 27 Juil 2013 - 11:04

Et voila maintenant arrivait l'autre âne et son maitre idiot . Le prochain ca sera qui la comtesse .

Malade ?? Ai je l'air malade ?

Non le seul malade ici c'est vous . Malade de la tête . parler à un âne, alcoolique de surcroit .
Croyez moi tous cela va changer .


Luae fait un petit clin d’œil à plume, sachant très bien de quoi elle parlait .

Je sais encore marcher et faire mes gardes sur les remparts de Sarlat .
Donc mon cher bayard, il va falloir apprendre à être plus observateur .
Revenir en haut Aller en bas
Plumenoire
Prévôt
Prévôt
Plumenoire


Messages : 1411
Date d'inscription : 07/10/2012

On se pousse à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: On se pousse à l'entrée   On se pousse à l'entrée EmptySam 27 Juil 2013 - 12:39

Et Plume de rire, de rire, de rire en pleurer.
Son amie était d'abord prise pour un cochon, puis malade. La brunette était pliée.
Jusqu'a ce qu'arrive la question de l'alcool. Elle se calma et sourit legerement.

Erf oui ... vous verrez c'est amusant ...

Elle se mit à siffloter.


Enfin Lu, tu m'lache pas pour la maré à Sarlat hein ? Sinon moi j'mourru. Enfin pas t'suite quoi. J'arreterais quand tu accouchera, forcément, sinon ce sera difficile pour toi ...
Han pis tiens, les clefs, tu m'dira si ce sont les bonnes


Elle lui tendit un trousseau et sourit doucement
Revenir en haut Aller en bas
luae
Maréchal chef
luae


Messages : 1309
Date d'inscription : 01/03/2012

On se pousse à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: On se pousse à l'entrée   On se pousse à l'entrée EmptyDim 28 Juil 2013 - 7:53


luae vit l'énorme trousseau et soupira longuement .

bah voyons, tous ca . Vais devoir prendre une brouette pour les trainer celle là .

Luae tends sa main et lui prends .

Merci. maintenant plus qu'à me perdre de partout et à me battre avec toutes ces clés.
Revenir en haut Aller en bas
Plumenoire
Prévôt
Prévôt
Plumenoire


Messages : 1411
Date d'inscription : 07/10/2012

On se pousse à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: On se pousse à l'entrée   On se pousse à l'entrée EmptyDim 28 Juil 2013 - 9:52

La gamine se mit a rire doucement

T'inquiète pas ma Lu', on est la pour t'aider si besoin ...

Puis de filer au boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se pousse à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: On se pousse à l'entrée   On se pousse à l'entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se pousse à l'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pousse la grande grille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord Angoumois :: Grilles de la caserne :: Les grilles de la Caserne-
Sauter vers: