Caserne du Périgord Angoumois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Pousse la grande grille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apoline.
Maréchal
Apoline.


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2013

Pousse la grande grille Empty
MessageSujet: Pousse la grande grille   Pousse la grande grille EmptyLun 16 Sep 2013 - 9:13

Apoline étant inviter par le Maréchal Alexiis en ces lieux ,elle pousse la grande grille grinçante enfin de s'y introduire....
Elle vit quelques personnes aux loin chope a la mains discutant.Puis s'approchant d'un garde elle dit:

Bien le bonsoir mon brave je suis venue en ces lieux par la demande de Sire Alexiis ,afin de porter mon aide a la défense de la ville,pourriez_vous m'indiquer ,ou je peu le rejoindre s'il vous plait ?


Apoline attendit en souriant
Revenir en haut Aller en bas
alexiis
Maréchal
alexiis


Messages : 784
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Sarlat

Pousse la grande grille Empty
MessageSujet: Re: Pousse la grande grille   Pousse la grande grille EmptyLun 16 Sep 2013 - 9:44

Alexiis voit que la future aspirante semble avoir trouver
Il va vers elle


Ahhh Dame de Jonzac vous avez trouvé!
C'est donc ici que vous suivrez les cours puis que apres vous travaillerez au quotidien

Reste plus qu'à voir avec les responsables, le Prévôt et son assistant..

Revenir en haut Aller en bas
Apoline.
Maréchal
Apoline.


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2013

Pousse la grande grille Empty
MessageSujet: Re: Pousse la grande grille   Pousse la grande grille EmptyLun 16 Sep 2013 - 10:16

Apoline voit Alexiis se rapprocher,elle lui sourit

je vous remercie bien ,je reste donc dans l'attente de voir le prévôt ou son assistant .
En tout cas merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_de_Dios
Adjoint au Prévôt
Mano_de_Dios


Messages : 2763
Date d'inscription : 10/03/2012

Pousse la grande grille Empty
MessageSujet: Re: Pousse la grande grille   Pousse la grande grille EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:12

Mano arriva tranquillement, il avait entendu du bruit du côté des grilles. Il rentra dans la salle et y découvrit Apoline de Castillon. Si cela n'était une surprise.

- Bonjour dame Apoline, bienvenue en nos murs.


Restait à savoir pourquoi elle était là.

- Seriez vous intéressé pour devenir maréchal où soldat ?
Revenir en haut Aller en bas
Apoline.
Maréchal
Apoline.


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2013

Pousse la grande grille Empty
MessageSujet: Re: Pousse la grande grille   Pousse la grande grille EmptyMar 17 Sep 2013 - 8:16

apoline vit arriver un homme tranquillement ,ce demandant qui il etait...Ce dernier lui adresse la parole.


Citation :
Bonjour dame Apoline, bienvenue en nos murs.
Bien le bonjour sire ,je vous remercie pour cet honorable accueil cela me touche.



Citation :

- Seriez vous intéressé pour devenir maréchal où soldat ?
je suis venue jusqu'ici afin de devenir maréchale sire.
J'aime énormément ma ville,de plus je sais que vous chercher des gens pour cela...et entre deux études je peux me rendre utile pour la surveillance et garder la ville qu'en pensez-vous ?


Apoline ,lui sourit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_de_Dios
Adjoint au Prévôt
Mano_de_Dios


Messages : 2763
Date d'inscription : 10/03/2012

Pousse la grande grille Empty
MessageSujet: Re: Pousse la grande grille   Pousse la grande grille EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:05

Il l'avait rencontré une fois en taverne mais elle paraissait pas s'en souvenir. Qu'importe, c'était le moment de la cuisiner un peu.

- que savez vous des fonctions d'un maréchal ? de son travail ?

Le jeune homme fit un sourire encourageant à la femme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Apoline.
Maréchal
Apoline.


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2013

Pousse la grande grille Empty
MessageSujet: Re: Pousse la grande grille   Pousse la grande grille EmptyMer 18 Sep 2013 - 11:35

Apoline écoute gentiment ce que lui dit nano avec de grand yeux .ne souvenant pas du tout de l'avoir déjà vu....



Citation :
- que savez vous des fonctions d'un maréchal ? de son travail ?

Apoline est gênée par cette question ,tout en rougissant elle lui répondit franchement.

Heu... en fait rien du tout ! *rougit*Mais j'apprend vite vous savez!!!

Dit -elle d'in ton sec ,comme si elle voulais s'en convaincre elle même,
Puis lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
alexiis
Maréchal
alexiis


Messages : 784
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Sarlat

Pousse la grande grille Empty
MessageSujet: Re: Pousse la grande grille   Pousse la grande grille EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:03

Voit que Apoline discute avec Mano

Alors Prévot Assistant que pensez vous de cette jeune dame qui souhaite m'aider?
Elle dit ne rien connaitre mais on l'aidera si necessaire!


se revoit une paire de mois en arriere et sourit à Apoline
Revenir en haut Aller en bas
Mano_de_Dios
Adjoint au Prévôt
Mano_de_Dios


Messages : 2763
Date d'inscription : 10/03/2012

Pousse la grande grille Empty
MessageSujet: Re: Pousse la grande grille   Pousse la grande grille EmptyVen 20 Sep 2013 - 5:57

Le jeune homme écoutait Apoline quand Alexiis se fit entendre et comme à son habitude il ne connaissait toujours pas les grades de la maréchaussée, le faisait exprès à chaque fois d'ailleurs. Peu importe Mano avait encore quelques questions à poser.

- J'ai encore quelques questions à poser, ensuite la décision ne m'appartient pas.


Puis ce tournant de nouveau vers la femme devant lui.

- Savez vous que cela vous demandera beaucoup de temps ? que vous aurez des gardes à faire ? moins de temps pour votre famille ?

Enfin reculant un peu pour avoir une vue sur les deux personnes présente.

- J'ai appris que vous aviez eu un accident qui vous a retenu 45 jours loin de Castillon. Pourrais je avoir la raison et le lieu ?

Mano se revoit une paire de mois en arrière vivant un vrai cauchemar et ne voulant surtout pas que cela recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Apoline.
Maréchal
Apoline.


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2013

Pousse la grande grille Empty
MessageSujet: Re: Pousse la grande grille   Pousse la grande grille EmptyVen 27 Sep 2013 - 15:14

Apoline écoute tout attentivement avant d'ouvrir sa bouche afin d'y répondre.

Citation :
- Savez vous que cela vous demandera beaucoup de temps ? que vous aurez des gardes à faire ? moins de temps pour votre famille ?
Sire avec le respect que je vous doit ,comme je vous l'ai dis non je ne sais pas si cela prends beaucoup de temps ou pas...
pour faire des gardes pas de soucis j'en ai déjà faites a Cahors afin d'y aider la ville demander le au capitaine de leur armée.Je partagerais mon temps entre les gardes et mes études.
En ce qui concerne ma famille ne vous en faites ,je ne les négliges pas! *elle lui sourit*


Citation :

- J'ai appris que vous aviez eu un accident qui vous a retenu 45 jours loin de Castillon. Pourrais je avoir la raison et le lieu ?
Pardon un accident ? que dites vous là ??
vous faites erreurs sur la personne sire .
je ne sais de quoi vous parlez.
Revenir en haut Aller en bas
alexiis
Maréchal
alexiis


Messages : 784
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Sarlat

Pousse la grande grille Empty
MessageSujet: Re: Pousse la grande grille   Pousse la grande grille EmptyLun 30 Sep 2013 - 16:31

dame Apoline Madame le Prévôt va bientôt passer vous voir !
tout dépend d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Plumenoire
Prévôt
Prévôt
Plumenoire


Messages : 1411
Date d'inscription : 07/10/2012

Pousse la grande grille Empty
MessageSujet: Re: Pousse la grande grille   Pousse la grande grille EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:53

Apoline ... Apoline ... Apoline ...
La brunette en avait entendu parlé.
Les lettres dansaient devant ses yeux, formant des mots. Les traitresses ...
Poussant un long soupire, elle se leva de sa chaise et siffla son loup, se mettant à marcher dans la caserne, essayant de se changer les idées.
Rien à faire, les noms revenaient sans cesse devant elle.


C'est pas possible ça ....
Oh Ev' j'en ai marre ...


Ses pas la menèrent bientôt jusqu'aux grilles.
Elle avait lu et relu et rerelu aussi ... mais rien à faire ! rien !
Soupirant doucement elle observa les personnes présentes ...
Apoline ... Nom auquel un second se superposait, puis d'autres, tellement d'autres.
Puis Alexiis ... Elle lui sourit doucement
Et Enfin, Mano, son fidèle tyran.
Un soupire et un sourire plus tard, elle fit s'asseoir Evil et s'approcha.

B'jour.
Dame Apoline c'est cela ?


Inspiration .... et on déballe !

Avant d'accepter de faire entrer quelqu'un dans la maréchaussée, ou la COPA, nous prenons le temps de faire une enquête sur les individus.
Nous avons déjà eu quelques problèmes avec différentes recrues, je ne m'étendrais pas dessus.
Mais, nous avons appris de nos erreurs et ... Nous n'embauchons plus n'importe qui.


Maintenant, la partie la plus difficile ... il lui fallait bien formuler, et cela ne lui plaisait pas, mais c'était son rôle. Elle était le "bourreau" après tout.

Vous n'êtes pas en bon termes avec le conseiller à la sécurité de Castillon, et la communication est très importante.
Vous semblez avoir oublié notre Prévôt adjoint après l'avoir vu, il faut une bonne mémoire pour le métier de maréchal ...
Et vous ressemblez étrangement à une certaine Merwane. Il est facile de changer de nom Dame Apoline ... Très facile ...

Votre profil n'est donc pas compatible avec la maréchaussée. Je ne puis vous laisser devenir Maréchale en Périgord Angoumois.

J'espère que vous trouverez votre voie d'une autre manière et si vous souhaitez aider le comté, il vous reste les cultures et la milice.


La brune n'ajouta pas de "je suis désolée", elle ne le pensait pas. Donc, inutile.
Elle les observa un à un, tranquille, calme, froide peut être.
Elle attendait les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Apoline.
Maréchal
Apoline.


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2013

Pousse la grande grille Empty
MessageSujet: Re: Pousse la grande grille   Pousse la grande grille EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:02

Apoline vie une dame accompagner de son loup arrivée jusqu'a elle.


Citation :
B'jour.
Dame Apoline c'est cela ?
Bien le bonsoir dame ,e effet ,je suis bien Apoline ,a qui ai-je l'honneur ?

Elle la regarde en souriant gentiment.




Citation :
Avant d'accepter de faire entrer quelqu'un dans la maréchaussée, ou la COPA, nous prenons le temps de faire une enquête sur les individus.
Nous avons déjà eu quelques problèmes avec différentes recrues, je ne m'étendrais pas dessus.
Mais, nous avons appris de nos erreurs et ... Nous n'embauchons plus n'importe qui.
[Hô ,il n'y a pas de soucis pour moi dame,c'est tout a votre honneur de faire attention a qui vous accordez votre confiance,il est vrai que de nos jours ,il est rare de pouvoir faire confiance aux gens en général.

Elle lui sourit toujours.





Citation :
Vous n'êtes pas en bon termes avec le conseiller à la sécurité de Castillon, et la communication est très importante.
Vous semblez avoir oublié notre Prévôt adjoint après l'avoir vu, il faut une bonne mémoire pour le métier de maréchal ...
Et vous ressemblez étrangement à une certaine Merwane. Il est facile de changer de nom Dame Apoline ... Très facile ..
j'avoue ne pas comprendre qui est donc cette Merwane avec laquelle on me confond....
j'ai entendu dire que vous chercher du monde pour la maréchaussée ,après c'est a vous de voir ,mais ne cherchez tout de même pas de fausses excuses.
En ce qui concerne dame tribun Stelliem ,il y a aucun soucis ,et si vous voulez me mettre a l'épreuve pas de soucis.
je vous trouve tout de même culotter de juger juste sur un physique...d'une personne dont ,je ne connais .
Ma foi si tel est votre désir qu'il en soit ainsi .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pousse la grande grille Empty
MessageSujet: Re: Pousse la grande grille   Pousse la grande grille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pousse la grande grille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se pousse à l'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord Angoumois :: Grilles de la caserne :: Les grilles de la Caserne-
Sauter vers: