Caserne du Périgord Angoumois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivée à Périgueux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily15
Maréchal
Lily15


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2013

Arrivée à Périgueux Empty
MessageSujet: Arrivée à Périgueux   Arrivée à Périgueux EmptyLun 14 Oct 2013 - 9:07

Lily venait d'arriver à Périgueux après un long voyage pour rejoindre son compagnon Gribhon... Elle rencontra Dame Keyfeya et Messire Alex41 qui lui parlèrent de la menace qui planait sur la ville... Elle eut envie de se joindre à eux pour défendre cette ville qui est désormais la sienne...

Lily s'approcha des grilles de la caserne et essaya d'apercevoir quelqu'un qui pourrait lui ouvrir et la guider...

Revenir en haut Aller en bas
lucdelaribauderie
Connétable
Connétable
lucdelaribauderie


Messages : 3114
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Castillon

Arrivée à Périgueux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Périgueux   Arrivée à Périgueux EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:18

En promenade dans la Caserne je vis une personne aux grilles qui semblait chercher après quelqu'un .
Je me rendis donc auprès d'elle pour connaître ses désirs .


Bonjour Dame .
Je me présente , Luc de la Ribauderie , Lieutenant de la COPA .
Puis je vous être utile d'une quelconque manière ?
Vous me semblez un peu perdue , si vous désirez vous engager dans la COPA ou la Maréchaussée vous êtes au bon endroit je vous rassure de suite .


Puis je lui fis un gentil sourire en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Lily15
Maréchal
Lily15


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2013

Arrivée à Périgueux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Périgueux   Arrivée à Périgueux EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:23

Lily entend une voix et se rapproche...

Bonjour Messire, effectivement je suis perdue... Je désire rejoindre la COPA afin de défendre notre belle ville de Périgueux et ma chère patrie, que dois-je faire pour cela ?

Lily fit un petit sourire timide au lieutenant si accueillant...
Revenir en haut Aller en bas
lucdelaribauderie
Connétable
Connétable
lucdelaribauderie


Messages : 3114
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Castillon

Arrivée à Périgueux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Périgueux   Arrivée à Périgueux EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:29

Vous , vous ne devez rien faire .
Je vais avertir qui de droit afin que l'on vous ouvre les portes au plus vite .
En attendant si vous désirez un rafraîchissement n'hésitez point à me le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Lily15
Maréchal
Lily15


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2013

Arrivée à Périgueux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Périgueux   Arrivée à Périgueux EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:48

Vous êtes vraiment charmant, je veux bien un rafraichissement si vous en prenez un également...

Lily sourit
Revenir en haut Aller en bas
Pertacus
Maréchal
Pertacus


Messages : 615
Date d'inscription : 03/04/2012

Arrivée à Périgueux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Périgueux   Arrivée à Périgueux EmptyLun 14 Oct 2013 - 16:30

Luc était venu a son bureau le prévenir qu'une demoiselle désirait entrée dans la COPA , Perta se dirigea donc vers la grille

-Bonjour Mademoiselle , je suis Pertacus de Montbazon Navailles ,Capitaine du Périgord et de l'Angoumois , j'ai appris que vous vouliez intégrer notre armée.

Vous comprendrez que je doit mener une légère enquête préliminaire avant de vous acceptez , ou avez vous vecu avant de venir ici ? avez vous eu des problèmes avec la justice ? qu'est ce qui vous a donnez envie de vous engagez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily15
Maréchal
Lily15


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2013

Arrivée à Périgueux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Périgueux   Arrivée à Périgueux EmptyLun 14 Oct 2013 - 16:44

Lily entendit un bruit de pas et releva la tête...

Bonjour Messire... Je m'appelle Lily et je viens d'abord de Dié où j'ai vécu quelque temps puis j'ai eu envie de voir un peu de pays et je suis partie à Uzès... Un ami se trouvant à Périgueux m'a écrit qu'il voulait me revoir, j'ai donc repris la route jusque Mende où il est venu m'attendre. Depuis ce matin je suis à Périgueux où je m'installe avec mon ami Gribhon pour une nouvelle vie...
De passage en taverne, j'ai entendu Alex et Keyfeya parler d'une menace qui pèse sur notre comté... sans hésiter une seconde je les ai rejoints pour défendre Périgueux à leurs côtés mais j'aimerais aussi défendre le Comté et notre pays des brigands et des menaces en tous genres.... Je suis courageuse et décidée à obéir aux ordres de mes futurs supérieurs si vous m'acceptez dans votre armée... rien ne compte plus à mes yeux que Périgueux, le Comté et notre royaume de France...
Je me permets d'ajouter que je n'ai jamais eu aucun problème avec la justice et que je compte me faire baptiser prochainement...


Lily regarde l'homme en face d'elle et attend sa réponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
lucdelaribauderie
Connétable
Connétable
lucdelaribauderie


Messages : 3114
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Castillon

Arrivée à Périgueux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Périgueux   Arrivée à Périgueux EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:52

je revins finalement avec trois jus de fruits , ayant aperçu mon Pitaine qui arrivait .
J'en tendis un à la dame et un autre à mon supérieur tout en le saluant .


Mes respects mon capitaine .
Tenez Dame , vous ne mourrez pas de soif au moins .




Revenir en haut Aller en bas
Lily15
Maréchal
Lily15


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2013

Arrivée à Périgueux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Périgueux   Arrivée à Périgueux EmptyMar 15 Oct 2013 - 4:57

Lily vit arriver le lieutenant avec des jus de fruit et trouva l'accueil sympathique...


Merci Mon Lieutenant pour cette délicate attention.


Lily but son jus de fruit bien frais avec grand plaisir, ce qui lui permis d'attendre patiemment le capitaine qui devait lui donner la réponse tant attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Périgueux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Périgueux   Arrivée à Périgueux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Périgueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Alex, Périgueux
» Arrivée de Doc.
» Arrivée de l'Oc
» Arrivée de Nawol_La_Fayette
» Archives des grilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord Angoumois :: Grilles de la caserne :: Les grilles de la Caserne-
Sauter vers: