Caserne du Périgord Angoumois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Arrivé de Alex, Périgueux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex41
Capitaine d'armée
Alex41


Messages : 304
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Périgueux

Arrivé de Alex, Périgueux Empty
MessageSujet: Arrivé de Alex, Périgueux   Arrivé de Alex, Périgueux EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:40

Il avait mit du temps a retrouver la caserne, elle qui commencé a se refaire peau neuve. Certain ne devait plus ce souvenir de son passage lorsque qu'il faisait partie de la Garde-Territorial. Ce n'était pourtant pas les souvenirs qui l'ont fait venir. 

Voulant savoir si l'on pouvait lui apprendre, tout du moins lui remettre en tête, le travail de maréchal.


HOPLA!!

Y'a du monde dans la grande bâtisse? Je suis Alex, le petit homme de Périgueux.


Il resta patiemment attendre, devant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Keyfeya
Maréchal
Keyfeya


Messages : 146
Date d'inscription : 27/12/2011

Arrivé de Alex, Périgueux Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Alex, Périgueux   Arrivé de Alex, Périgueux EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:38

Passe ne courant.

Salut Alex ! Fais gaffe à la mini prévôt c'est une vraie chipie !
Revenir en haut Aller en bas
Plumenoire
Prévôt
Prévôt
Plumenoire


Messages : 1411
Date d'inscription : 07/10/2012

Arrivé de Alex, Périgueux Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Alex, Périgueux   Arrivé de Alex, Périgueux EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:05

La brune arrive... Tous aux abris !! Non ? c'pas ce qu'il fallait dire ? Vraiment ?
Mini prévôt, comme l'a surnommée la vieille brune, arrive en souriant, et secoue la tête en entendant la fin de phrase de la vieille.


B'jour ! J'suis Plume, Prévôt du Périgord Angoumois !

ça, c'était pour la recrue ... A la vieille maintenant ^^

Hey ! Une vieille Prune ! euh pardon ... Brune ^^

lui sourit bien innocemment et se tourne vers la recrue

Comment vous nommez vous ? pour quelles raisons exactements êtes vous ici ? Vous venez pour la maré ou la COPA ?


puis de lui soufler venez plutôt a la maré ... c'mieux ^^ Et de se remettre a sourire innocement, une lueure amusée dans le regard tandis que son ombre canine, son loup pour ceux qui n'auraient pas compris, s'installait a côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex41
Capitaine d'armée
Alex41


Messages : 304
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Périgueux

Arrivé de Alex, Périgueux Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Alex, Périgueux   Arrivé de Alex, Périgueux EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:30

Le jeune homme n'avait même pas eu le temps de faire les cents pas, que Key passa en lui donnant le conseil d'être méfiant. Bien que tout ce qu'elle disait s'avérait être vrais, encore une fois, il souhaitait ce faire sa propre idée.

Bonjorn, m'dame la Prévôt, je suis Alex, et je suis venu pour la maréchaussé de Périgueux, il semblerait que la ville en est besoin. 

Il avait fait court, il semblerai que la Prévot aime bien les réponse franche et sans détour.
Se penchant alors a l'oreille de la Prévot J'ai donc suivi vos conseil , qui semble être bien fondés. Se permettant un léger sourire , se rappelant de faire gaffe avec la prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_de_Dios
Adjoint au Prévôt
Mano_de_Dios


Messages : 2763
Date d'inscription : 10/03/2012

Arrivé de Alex, Périgueux Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Alex, Périgueux   Arrivé de Alex, Périgueux EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:14

Mano accouru comme à son habitude dès qu'on lui avait dit qu'un petit nouveau attendait. A peine ouvert la porte qu'il y avait déjà foule pour l’accueillir à priori. Il reconnu sans peine le Prévôt puis sa nouvelle aspirante qui avait préféré les soldats à son joli sourire, elle ne savait pas ce qu'elle perdait, et enfin, surprise, le maire de périgueux, en personne .

- Bien le bonjour Messire le bourgmestre. Soyez le bienvenue parmi nous. pourriez vous me suivre dans les locaux de la maréchaussée de Périgueux, c'est par ici :

https://casernedupa.1fr1.net/t383-salle-de-formation
Revenir en haut Aller en bas
Plumenoire
Prévôt
Prévôt
Plumenoire


Messages : 1411
Date d'inscription : 07/10/2012

Arrivé de Alex, Périgueux Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Alex, Périgueux   Arrivé de Alex, Périgueux EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:36

Elle sourit en entendant les entendant.

Hé bien, vous êtes entre de bonnes mains ! je vous laisse tous les deux ?

Fait un clin d’œil a Mano.
Revenir en haut Aller en bas
Alex41
Capitaine d'armée
Alex41


Messages : 304
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Périgueux

Arrivé de Alex, Périgueux Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Alex, Périgueux   Arrivé de Alex, Périgueux EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:30

Alex vit un homme courir prestement, vers le groupe de personne qui c'était formés autour de lui. Ce demandant comment faisait il pour ne point être essoufflé après ce long périple , écoutant attentivement ce qu'il avait a dire.

Oh ! Pas de Messire le Bourgmestre je vous prie, un simple Alex ou bien jeune homme, cela me conviens parfaitement. 

Bien que ce poste lui donne une grandeur, il ne voulait pas que l'on oublis qui il était vraiment.

Bien, je vous suit messire 
Key, Dame la Prévot, dans l'espoir de vous revoir autour de quelques chopine en Périgueux, je vous souhaite une bonne continuation. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Alex, Périgueux Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Alex, Périgueux   Arrivé de Alex, Périgueux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Alex, Périgueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... J'arrive !
» L'arrivé de Goku
» Arrivé d'un trou
» Archives des grilles
» Arrivé d'un nouveau soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord Angoumois :: Grilles de la caserne :: Les grilles de la Caserne-
Sauter vers: