Caserne du Périgord Angoumois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Arrivée du Capitaine du Limousin et de la Marche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
santreize
Invité exceptionnel
santreize


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2014

Arrivée du Capitaine du Limousin et de la Marche Empty
MessageSujet: Arrivée du Capitaine du Limousin et de la Marche   Arrivée du Capitaine du Limousin et de la Marche EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:10

La brunette n'avait pas trainé dès la réception de la missive du Capitaine du Périgord Angoumois. Elle avait fait sellé sa monture et s'était dirigée vers l'adresse indiquée sans faire de détour.
Elle tira sur les rennes quelques mètres avant la grille, et mit pied à terre, cherchant du regard un garde attentif.


Hola ! Quelqu'un pour m'annoncer ?

Je suis Santreize, la Capitaine du Limousin et de la Marche, et je souhaite m'entretenir avec Luc De la Ribauderie, Capitaine de cette Caserne.
Il m'a envoyé une missive afin que je le retrouve ici.


Elle rassembla les rennes dans une de ses mains, puis examina les lieux, admirant la forteresse en attendant qu'on veuille bien l'autoriser à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
lucdelaribauderie
Connétable
Connétable
lucdelaribauderie


Messages : 3114
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Castillon

Arrivée du Capitaine du Limousin et de la Marche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine du Limousin et de la Marche   Arrivée du Capitaine du Limousin et de la Marche EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:03

Dés que l'on m'eut averti de son arrivée j'allais accueillir ma Collègue du Limousin .

Bonjour Capitaine Santreize , enchanté de faire votre connaissance .
Les portes vous sont ouvertes , si vous voulez bien me suivre .
Revenir en haut Aller en bas
santreize
Invité exceptionnel
santreize


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2014

Arrivée du Capitaine du Limousin et de la Marche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine du Limousin et de la Marche   Arrivée du Capitaine du Limousin et de la Marche EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:25

Elle emboita donc le pas derrière son homologue, laissant le cheval à un troufion bien aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Capitaine du Limousin et de la Marche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine du Limousin et de la Marche   Arrivée du Capitaine du Limousin et de la Marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Capitaine du Limousin et de la Marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du nouveau Capitaine !
» [RP]La Procure est en marche
» Archives des grilles
» Arrivée de l'Oc
» Arrivée de Nawol_La_Fayette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord Angoumois :: Grilles de la caserne :: Les grilles de la Caserne-
Sauter vers: