Caserne du Périgord Angoumois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 [RP]La Procure est en marche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celenia
Maréchal
celenia


Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2014

[RP]La Procure est en marche Empty
MessageSujet: [RP]La Procure est en marche   [RP]La Procure est en marche EmptyJeu 23 Jan 2014 - 15:47

Célénia, fraichement nommée procureur arriva à la caserne.
Il lui sembla que cela faisait une éternité, la défense du Périgord-Angoumois, les plans d'attaque... La geôle repeinte en rose...

Elle descendit de cheval et se dit annoncer à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
lucdelaribauderie
Connétable
Connétable
lucdelaribauderie


Messages : 3114
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Castillon

[RP]La Procure est en marche Empty
MessageSujet: Re: [RP]La Procure est en marche   [RP]La Procure est en marche EmptyJeu 23 Jan 2014 - 15:59

Attendant la venue du Procureur , enfin de LA Procureur , je ne fus pas surpris quand on m'annonça une présence féminine à l'entrée et m'y rendis aussitôt .

Bonjour Dame Procureur , mes respects .
Bienvenue en ces lieux je vous fais ouvrir de suite


Joignant le geste à la parole je fis signe à un garde qui s'empressa d'ouvrir les grilles .

Revenir en haut Aller en bas
celenia
Maréchal
celenia


Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2014

[RP]La Procure est en marche Empty
MessageSujet: Re: [RP]La Procure est en marche   [RP]La Procure est en marche EmptyJeu 23 Jan 2014 - 16:23

Célénia lui sourit.

"Bonjour Capitaine. Very Happy  "

Elle lui fit une révérence des plus diplomatiques puis poursuivit:

"Merci de m'accueillir dans votre forteresse. J'y ai passé de belles heures il y a quelques années et puis des moments plus difficiles..."

Elle sembla pensive un instant.

"... enfin à la fois au milieu des armes et dans une caserne, qui fut un certain temps très souvent en alerte, on ne peut pas avoir que de bons souvenirs."

Elle le suivit, chaque lieu la ramenait il y a quelques années, à son arrivée à Périgueux, au décès de sa mère... Il lui sembla une minute qu'elle marchait dans ses pas et que se tenaient là, fièrement, les grands bataillons du Périgord et de l'Angoumois prêts à rejoindre l'Alliance du Centre, prêts à en découdre avec la Bretagne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]La Procure est en marche Empty
MessageSujet: Re: [RP]La Procure est en marche   [RP]La Procure est en marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]La Procure est en marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Capitaine du Limousin et de la Marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord Angoumois :: Grilles de la caserne :: Les grilles de la Caserne-
Sauter vers: