Caserne du Périgord Angoumois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'un trou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gege14
Maréchal



Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2013

Arrivé d'un trou Empty
MessageSujet: Arrivé d'un trou   Arrivé d'un trou EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:36

Gégé avait reçu un courrier d'un certain Bayard après un arrangement avec celui-ci et n'ayant qu'une parole, il décide d'allez a la caserne la plus proche.Et il avait réussit à en trouver une avec difficulté car il été déjà un peu Ivre a 14 h  Les grilles lui bloquées la route.

Allons bon, YA QUELQU'UUUN ? JE VIENS PRENDRE QUELQUES RENSEIGNEMENTS !

Gégé tapotait du pied attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir, ou au moins lui parler a travers la grille
Revenir en haut Aller en bas
Bayard1
Maréchal
Bayard1


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : Castillon

Arrivé d'un trou Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un trou   Arrivé d'un trou EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:58

Bayard et l'âne venait à peine de quitter la taverne et de rentrer à la caserne, un petit tour sur les remparts, histoire de boir... de surveiller et v'là t'y pas que Gégé arrivait? Bayard descend les escaliers du chemin de ronde, et vient à sa rencontre.

Oh, b'en te rev'la déjà? Ch'uis content, t'es un honnête, attend on va app'ler du monde, maréchaussée, qu'tu m'avais dit?

PREEEEEEEVOOOOOOOOOOT, Hooooooo, PréééééVVVVOOOOOOOOOOOOt, on a du monde là
Revenir en haut Aller en bas
Plumenoire
Prévôt
Prévôt
Plumenoire


Messages : 1411
Date d'inscription : 07/10/2012

Arrivé d'un trou Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un trou   Arrivé d'un trou EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:33

La gamine, alertée par les beuglements et son tyran tyrannique et tyrannisant déscend ventre à terre jusqu'a grilles, son loup sur les talons.

BORDEL C'EST PAS BIENTÖT FINI DE GUEULER COMME CA A C'T'HEURE ?!!! Y EN A QUI BOSSENT !

Puis de grogner en voyant qui est a la grille.

Bonjour !

Sa voix se radoucie

Pardon, que puis je pour vous messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Gege14
Maréchal



Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2013

Arrivé d'un trou Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un trou   Arrivé d'un trou EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:40

Bayard été là, un sourire s'affichait sur le visage de l'alcoolique.

Je n'ai qu'une seule parole mon ami ! Mais évite de gueuler s'il te plait j'ai la gueule de bois là HAHA NAN JE RIGOLE JE VIENS BOIRE UN COUP AVEC TOI PARDI !

Puis en voyant la jeune femme arrivée avec un loup sur la tête ...

J'aime bien vostre définition du mot travail Mamzelle, je me présente je m'appelle Gégé et j'aurais besoin de quelque renseignement pour pouvoir m'engager dans la maréchaussé.

Attendant la réponse de la demoiselle qui pourrait certainement éclairer sa lanterne, il murmura a Bayard :

J'ai une fiole mon ami tu va m'en dire des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Plumenoire
Prévôt
Prévôt
Plumenoire


Messages : 1411
Date d'inscription : 07/10/2012

Arrivé d'un trou Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un trou   Arrivé d'un trou EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:02

La gamine regarde l'homme à côté de Bayard et passe sa main sur son front en murmurant ... "il est a moitié ivre ... il est a moitié ivre ..." elle secoue doucement la tête.

Des informations ? Allez y, posez vos questions je vous écoute !


Elle fit s'asseoir l'animal à ses côtés, le gratifiant d'une caresse.


Aeum ! dites ... l'alcool n'est pas autorisé en grande quantités ici. Nous sommes dans une caserne, vous devez être pret a tout instant ... Est ce bien clair ?

Lance un regard appuyé sur les deux hommes. Certes petit Prévôt comme aime le dire le tyran, mais Petit Prévôt a son caractère ...
Revenir en haut Aller en bas
Gege14
Maréchal



Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2013

Arrivé d'un trou Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un trou   Arrivé d'un trou EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:01

La donzelle n'avait pas trop l'air facile, il fallait la remettre en place avant d'être sous son commandement

Et bien écoutez mamzelle, pour le moment je ne suis en aucun cas sous vos ordres et encore en plus je suis derrière les grilles je suis donc libre de mes actes !

Rien que pour la narguer Gégé pris sa fiole et en bu quelques gorgées.

En effet j'ai plusieurs questions, j'aimerais m'engager dans la maréchaussé, mais ai-je des papiers à remplir ou une formation a passer avant ?

Revenir en haut Aller en bas
Plumenoire
Prévôt
Prévôt
Plumenoire


Messages : 1411
Date d'inscription : 07/10/2012

Arrivé d'un trou Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un trou   Arrivé d'un trou EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:22

La gamine toise l'homme face à elle. Il est a moitié ivre et veut faire la loy ?  Bah tient donc ... ! Et puis quoi encore ?!
Pfeu !
Et la gamine de reprendre :


Vous venez ici pour vous engager ?
Il y a Papiers et formation avant de devenir Maréchal. Ensuite, même sous les ordres d'un prévôt, a moins que ce ne soit un véritable tyran, vous êtes assez libre de vos actes ...
Je préfère simplement vous prevenir, qu'il n'y aura pas d'ivresse qui tienne lors des gardes, et je pense que quelque soit le prévôt que vous aurez, il dira la même chose.


Marmonne un "sauf si c'est l'grand blond ... p't'être ..." puis le regarde.

Et que, lorsque vous prêterez serment ... vous vous engagez pour 3 mois ...

Et le "Bourreau" de sourire en coin tout en surveillant Evil du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Gege14
Maréchal



Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2013

Arrivé d'un trou Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un trou   Arrivé d'un trou EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:52

Cela lui suffisait, il avait les information qu'il lui fallait

Bien ou puis je accomplir cette formation?
Revenir en haut Aller en bas
Plumenoire
Prévôt
Prévôt
Plumenoire


Messages : 1411
Date d'inscription : 07/10/2012

Arrivé d'un trou Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un trou   Arrivé d'un trou EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:47

Elle le considéra un moment puis hocha la tête

Ici même, dans cette caserne, auprès du Prévôt adjoint ...

Elle fit signe a un garde.

Allez me chercher Mano ... S'il vous plait.

Elle lui sourit et regarde L'âne, Bayard et Gégé, caressant l'animal à ses côtés, se demande si elle devrait pas le lâcher sur eux .... Pour s'amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Mano_de_Dios
Adjoint au Prévôt
Mano_de_Dios


Messages : 2763
Date d'inscription : 10/03/2012

Arrivé d'un trou Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un trou   Arrivé d'un trou EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:21

Mano avait entendu Bayard brayer plus fort que son âne auprès du Prévôt un peu sourde qu'il avait fallu réveillé. Le calme était revenu mais apparemment le petit bourreau avait besoin de lui aux grilles. Pourtant les cris avaient cessé. Le jeune homme se demandé pourquoi on était donc venu le chercher à moins qu'elle ai besoin de son tyran préféré.

Il passa la porte et trouva Bayard et son ami un peu éméché, un âne quittant plus son maitre et un loup près à montrer les crocs devant sa maitresse.

- bonjour tout le monde, que puis je pour vous Mon Bourr.... Prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Plumenoire
Prévôt
Prévôt
Plumenoire


Messages : 1411
Date d'inscription : 07/10/2012

Arrivé d'un trou Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un trou   Arrivé d'un trou EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:53

Et la gamine de grogner en entendant Mano, un sourire amusé au coin des lèvres.

Bonjour Mon tyran d'adjoint,
Alors, vous expliquez a l'ivre mort que l'alcool en caserne et pendant le service, c'est nada, zéro, rien, pas une goutte.
Et vous lui expliquez ce qu'on fait pendant la formation, et comment vous allez me le torturer.


Sourit innocemment.


Hé oui, je sais, j'aurais pus le faire seule, mais faut bien que vous serviez a quelque chose non ?

Et la gamine de siffloter, jettant un regad malicieux et taquin à Mano.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_de_Dios
Adjoint au Prévôt
Mano_de_Dios


Messages : 2763
Date d'inscription : 10/03/2012

Arrivé d'un trou Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un trou   Arrivé d'un trou EmptySam 27 Juil 2013 - 14:23

- Mouais vous allez voir si je vais servir à quelque chose... Vous allez finir dans un baquet d'eau plus vite que prévu.

Grogna Mano en regardant la petiote Prévôte avec ces yeux malicieux. Puis se tournant vers les deux hommes. Il haussa un sourcil en voyant leur allure, se gratta la tête un instant avant de prendre la parole à nouveau.

- Bien alors l'âne, remercie ton maître d'avoir réveillé toute la caserne et remmené le en haut des remparts qu'il guette les autres arrivés et remercie le bien.

Petite sourire en coin avant de se tourner vers le loup.

- Et toi le loup raccompagne ta maitresse jusqu'à son bureau, elle va se fatiguer à rester là.

Puis se tournant vers le nouveau.

- Bien le bonjour et soyez le bienvenue parmi nous. Je me présente, Mano de Dios, adjoint au Bourreau... euh Prévôt. Vous êtes de Castillon ? quels sont vos motivations ? Pour la formation c'est assez simple et rapide, j'ai bien réussi moi alors pourquoi pas vous.


Revenir en haut Aller en bas
Plumenoire
Prévôt
Prévôt
Plumenoire


Messages : 1411
Date d'inscription : 07/10/2012

Arrivé d'un trou Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un trou   Arrivé d'un trou EmptyDim 28 Juil 2013 - 10:00

La gamine ouvrit de grands yeux étonnés et faussement outrés.

Des menaces ! Sur votre Prévôt ! Nan mais ! Tssssssss
Grumph !
Grogna la louve à son tour.

Puis Mano s'adressa à Evil, ce qui la fit sourire.


Oué oué j'rentre, j'vous laisse être utile !
Bonne journée à vous deux, puis bienvenu, si vous arrivez en entrer dans c'te caserne malgré le tyran que vala ...


La brunette sourit amusée, les salua d'un signe de la main, siffla Evil et fila en courant vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Gege14
Maréchal



Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2013

Arrivé d'un trou Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un trou   Arrivé d'un trou EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:27

Gégé étais très enthousiaste

Allez c'est parti on commence HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Mano_de_Dios
Adjoint au Prévôt
Mano_de_Dios


Messages : 2763
Date d'inscription : 10/03/2012

Arrivé d'un trou Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un trou   Arrivé d'un trou EmptyVen 2 Aoû 2013 - 16:01

Mano allait pouvoir jouer au tyran de nouveau c'est en ce frottant les mains qu'il accueilli le petit nouveau.

- Allez c'est par ici que nous allons commencer :

https://casernedupa.1fr1.net/t766-salle-de-cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un trou Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un trou   Arrivé d'un trou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un trou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... J'arrive !
» L'arrivé de Goku
» Archives des grilles
» Arrivé d'un nouveau soldat
» Arrivé de Alex, Périgueux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord Angoumois :: Grilles de la caserne :: Les grilles de la Caserne-
Sauter vers: